750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la Coque
23 décembre 2007

Préparatifs

Sapin_20feutreQuel week-end! D'abord, nous avons astiqué la maison de fond en comble. Ensuite, pour SG1S2259que la vaisselle brille de mille feux le 24, j'ai fait ce que j'appelle une vaisselle propre: laver le service, les couverts et surtout les verres, avec rinçage dans une eau additionnée de vinaigre blanc: ça briiiiiille!!! Je met un verre de vinaigre dans l'évier rempli d'eau très chaude: ça crisse tellement c'est dégraissé. Une plonge d'1h30.
Enfin, j'ai réalisé toutes les préparations pour mes verrines: tout est stocké au réfrigérateur dans des poches à douilles jetables; il n'y aura plus qu'à faire le montage au dernier moment.
En attendant...

Je vous souhaite un très Joyeux Noël à tous!
lignes_20_35_

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Blog à la Coque
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Blog à la Coque
Publicité