750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la Coque
5 janvier 2008

Verrine Crème de chèvre & compote tomatée

Tout d'abord: Joyeuse Année 2008 à vous tous!!! Amour, bonheurs, santé, money,... Je vous souhaite le meilleur!

J'ai enfin repris le chemin du pc pour retranscrire mes recettes de verrines servies à l'apéritif pour Noël. Si le réveillon n'était pas à la hauteur de nos espérances, en tous cas ma cuisine n'aura pas failli!

Voici en premier celle qui a eu le plus de succès, finesse garantie!

puce__pingleChèvre frais ou bûchette//mascarpone//crème fraîche//huile d'olive//sel & poivre//compote pommes-tomates-basilic//pignons de pin

> Mélanger ensemble du chèvre frais (ou de la bûchette de chèvre pour un goût plus corsé) avec du mascarpone, de la crème fraîche et de l'huile d'olive. Saler et poivrer.
Pour la compote tomatée, vous pouvez vous amuser, mais moi j'ai choisi la facilité: la compote potagère pomme-tomate-basilic de Materne. Résultat impeccable.

Le montage: mettre la crème de chèvre dans une poche à douille, et en remplir la moitié du verre. Ajouter de la compote (+/- 2 c. à café) et donner un tour de moulin à poivre. Terminer par 3 pignons de pin en topping. Miam!

SG1S2265

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Blog à la Coque
Visiteurs
Depuis la création 20 187
Blog à la Coque
Publicité