750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la Coque
13 janvier 2008

Terrine de carottes pour les ronchons

Je suis tombée sur cette recette dans la semaine, sur Cuisiner...Tout simplement, le blog de Nathalie_B.

Terrine_carottes   Terrine_carottes__2_   Terrine_carottes__3_

Très très bonne terrine, très simple à réaliser. Comme la mienne était un peu trop humide, la prochaine fois je sècherai mes carottes au micro-ondes avant de les mixer. Et bizarement la mienne est un peu grise, donc je lui ajouterai du concentré de tomates pour raviver la couleur.

Merci pour cette recette!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super si elle t'a plu ... elle est vraiment bonne
Newsletter
Publicité
Blog à la Coque
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Blog à la Coque
Publicité