750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à la Coque
24 février 2008

Mini-tartelettes au lard fumé

Je me suis acheté un moule à mini-tartelettes! Il m'en fallait un pour concrétiser mon idée de petits fours aux noix (à suivre...). Comme ce soir c'est quiche au thon, avec le reste de pâte, j'ai pû inaugurer le moule!

SG1S3127

Supra simples à réaliser, avec peu d'ingrédients, voici une recette pour les apéros pressés...

Par mini-tartelette, il faut:

1 mini-abaisse de pâte brisée//1 morceau de tranche de lard fumé//1 c.à café de crème fraîche//fromage râpé//poivre

SG1S3122

> Super simple: poser le lard sur la pâte, ajouter la crème, un tour de moulin à poivre, parsemer de fromage, et hop! 15 minutes à 200°.

SG1S3131

Voili voilou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore moi: merci pour le com, je suis ravie que ca t'aie plu!!!!
L
je ne suis pas très lard mais à rempalcer par du jambon je prends!!
Newsletter
Publicité
Blog à la Coque
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Blog à la Coque
Publicité